Poêle à bois pour sauna - VILPRA FORNAX-E-V avec foyer interne
Code produit: FORNAX-E-V

Poêle à bois pour sauna - VILPRA FORNAX-E-V avec foyer interne

€ 750.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

FORNAX-E est un poêle à bois pour sauna qui crée une atmosphère chaleureuse et relaxante, vous permettant de profiter pleinement du plaisir du sauna. Conçu grâce à la longue expérience de spécialistes finlandais, il conserve le design authentique du sauna finlandais et l'intègre aux technologies les plus avancées pour garantir une qualité et une durabilité optimales.

Le poêle à sauna FORNAX-E est conçu pour être facile à installer et à utiliser, garantissant une sécurité et une durabilité maximales. Grâce à des accessoires supplémentaires, il s'adapte à des saunas de différentes tailles et améliore le confort.

Une chambre de combustion optimisée permet une utilisation optimale de l'énergie du bois. Des déflecteurs d'air intégrés améliorent le processus de combustion, permettant d'extraire davantage de chaleur avec la même quantité de combustible. Cela améliore non seulement l'efficacité, mais réduit également la pollution environnementale, car l'énergie du bois est entièrement brûlée, au lieu d'être rejetée par la cheminée.

Le modèle FORNAX-E est doté d'une porte vitrée qui vous permet d'admirer les flammes tout en profitant de la chaleur du sauna. Ce type de poêle peut également être équipé d'un réservoir d'eau chaude intégré à la cheminée. Pour encore plus de confort, vous pouvez choisir le côté d'ouverture de la porte selon vos besoins.

Le poêle à bois pour sauna - VILPRA FORNAX-EV est conforme à la norme allemande BimSchV II pour les poêles à bois pour sauna.

  • Garantie (y.) 2
  • Pays de fabrication Lituanie
  • Taille de sauna recommandée (m³) 7 - 13
  • Dimensions hauteur (mm) 670
  • Dimensions largeur (mm) 420
  • Dimensions profondeur (mm) 510
  • Diamètre de la sortie de fumée (mm) 115
  • Taille de la pierre (cm) 5 - 10
  • Capacité de pierre max. (kg) 30-35
  • Poids 50
  • Distance de sécurité à l'avant (mm) 500
  • Distance de sécurité sur les côtés et à l'arrière / bois et 300
  • Distance de sécurité de la surface supérieure au plafond min. (m 1200
  • Longueur maximale du bois de chauffage, (mm) 340
  • Type de chambre de combustion Intérieur

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires